Le problème du maillot de bain

Alors, les filles, ne nous voilons pas la face. L’été arrive, c’est bien, on est contentes de remettre enfin nos sandales et nos petites robes MAIS un horrible nuage plane au-dessus de cet océan potentiel de félicité.

Lequel ?

Le choix du maillot de bain qui va vous permettre d’être une sirène aquatique sur la plage, au bord de la piscine ou à la terrasse des cafés.

Enfin non, pas la terrasse des cafés sous peine d’être incarcérée rapidement par les forces de l’ordre.

Oui, vous le savez l’épreuve du maillot est la torture ultime pour nous toutes même si tu as la taille mannequin et des jambes d’1,92 m (et à ce stade sache que 95 % des femmes sur cette terre te détestent).

Aaaah qui ne connait pas l’humiliation de la cabine d’essayage avec les néons blafards qui font bien ressortir chaque centimètre de peau d’orange et transforment le joli bikini à pois rouges et blancs que tu pensais parfait pour toi en massacre à la tronçonneuse, le retour.

Avec la vendeuse attentionnée mais un peu collante qui passez le nez à travers le rideau en chuchotant « ça va madame ? » puis finit par rentrer dans la cabine en minaudant « oh mais ce maillot est parfait pour vous, il vous met vraiment en valeur ».

NON. Il ne me met pas en valeur, je ressemble à un sac à patates enveloppé dans une toile de tente, d’ailleurs rien ne me va, je suis laide, personne ne m’aime ET JE VEUX MOURIR.

A ce stade, fidèles lectrices, vous voyez parfaitement de quoi je veux parler.

Et bien j’ai une solution pour éviter cet épisode annuel traumatisant.

Vous allez pouvoir essayer tranquillement, à domicile, sans néons, sans rideau, sans vendeuse et sans commentaires superflus les maillots de bain qui vous plaisent.

Ou la lingerie qui vous transformera en bombe calliente ou juste qui vous apportera confort et réconfort, selon vos goûts et votre humeur.

Le site Lemon Curve propose un choix extra-large de dessous et de maillots juste pour vous. A tous les prix.

Avec une large proposition des grandes marques qu’on aime, comme Aubade, Agent Provocateur, Huit, Banana Moon (et j’en passe), de la lingerie spécifique pour le sport ou la maternité, des vêtements de nuit, des bas et collants et une vaste gamme de maillots de bain qui vous permettra de ne pas passer à côté de celui qui fera votre été.

Et même sa propre gamme, Lemon Boudoir, de la lingerie raffinée à prix minis.

Sans parler, pour les chasseuses d’économies, des promos et des petits prix que le site propose en permanence.

Et, pour les coquinettes que vous êtes, la très hot collection choisie par Clara Morgane   qui te donnera illico envie d’investir dans ce petit duo soutien gorge-tanga qui te faisait de l’oeil dans la vitrine du magasin et que tu n’as jamais osé aller essayer.

Tu vas enfin pouvoir l’essayer tranquillement chez toi (je ne sais pas très bien comment va être interprétée cette phrase, mais enfin bref).

Oui, entends-je, mais si mon duo ne me va pas ? Aucun souci.

Lemon Curve te propose un retour entièrement gratuit pendant 3 MOIS. Tu peux donc même céder à la tentation du maillot en fin d’hiver et décider que non, les rayures ce n’est vraiment pas pour toi, au printemps.

Sans parler de la livraison gratuite à partir de 59 euros d’achats, de la livraison en 24 h si tu t’aperçois à la veille de partir en vacances que ton copain a lavé tes maillots à 90° et qu’ils font tous une taille 12 ans (oui, amis masculins, nous savons que vous masterisez la physique quantique  mais que la machine à laver reste un des secrets de l’univers les plus difficiles à percer pour vous). Et même d’une conseillère par téléphone si jamais tu as un doute.

Voilà, vous n’avez donc plus aucune raison de stresser en errant l’âme en peine au rayon lingerie-maillots dans un centre commercial alors que vous pouvez tranquillement essayer chez vous, avec la bonne lumière, des macarons et du champagne et… un miroir allongeant.

Il n’y a pas de mal à se faire du bien et tout est dans la tête. Si vous êtes convaincues que vous êtes une sirène des tropiques, vous serez une sirène des tropiques.

Point.

En tous cas, en ce qui me concerne, j’ai trouvé mon maillot pour cet été. Avec ma peau version lavabo qui aurait avalé un champ de neige je n’avais jamais osé essayer un maillot de bain noir en magasin par peur de ressembler à une version dénudée du bal des vampires sous les yeux d’une vendeuse qui me regarderait avec pitié.

C’était une erreur, en fait le noir sur la peau blanche c’est relativement chic ET double bonus, amincissant.

J’ai pu m’en rendre compte à domicile. Depuis c’est approuvé et adopté jusqu’en septembre.

Il est pas à la fois chic et rock’n roll mon petit deux pièces Banana Moon qui attend de plonger dans la piscine ?

 

11385637_844307545660302_1243459591_n

Si.

A vous de jouer…

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *